2018 Effie Awards - Meet the winners

Gold Effie: Investir soi-même (Bolero + Kunstmaan)
Silver Effie: L'accélération digitale (Telenet Business + TBWA)
Silver Effie: Building a better McDonald's (McDonald's + TBWA)
Silver Effie: KBC Assurances (KBC + TBWA)
Silver Effie: Tournée Minérale (Fondation contre le Cancer & VAD + Happiness Brussels)
Bronze Effie: Soyons clairs (bpost bank + DDB Brussels)
Bronze Effie: Du pur plaisir ensemble avec Cornet (Palm + Dallas Antwerp)
Bronze Effie: Closer Than You Think (Child Focus + TBWA)
Bronze Effie: Finalement une banque c'est pas si mal (ING + mortierbrigade)
Bronze Effie: Stay restless (Mobile Vikings + mortierbrigade)
Bronze Effie: Dites-le avec Devos Lemmens (Continental Foods + LDV United)
Bronze Effie: The Mud Soldier (Toerisme Vlaanderen + Ogilvy Social Lab)
Bronze Effie: Testdrive the commercial (Volvo + FamousGrey)
Bronze Effie: Spa Duo - Pétillant, suprenant (Spadel + darwin)
Bronze Effie: Always close (Proximus + Pivott Digipolitans)
Bronze Effie: That moment when our customers made the campaign (Grandvision Benelux + BBDO)
Bronze Effie: Respirer librement chaque jour avec Physiomer (Perrigo Belgium + Zenith)

 

Actualité

29/11/18

Les plans média incluant les magazines sont de 40 % plus efficaces

La confiance est la clé d'une communication efficace. Quiconque attache de l'importance au fait que son message publicitaire touche non seulement les gens, mais que ceux-ci en soient aussi pénétrés, fait donc bien d'opter pour des médias en lesquels les gens ont confiance.

Plus d'articles →

l'Effie est organisé par:

Association of Communication CompaniesUnie der Belgische AdverteerdersBAM | Belgian Association of MarketingUnited Media Agencies

Avec la collaboration de:

Media Marketing