Comment le roi des promotions néerlandais a conquis le cœur des BelgesSilver EffieKruidvat - DDB Brussels + DDB Amsterdam, Eigen Fabrikaat, UM & Mindshare Campagne de marque/d'image |
Registrez-vous pour voir cette dossier en détail
Comment le roi des promotions néerlandais a conquis le cœur des BelgesSilver EffieKruidvat - DDB Brussels + DDB Amsterdam, Eigen Fabrikaat, UM & Mindshare Campagne de marque/d'image |
CLIENT |
Lotje Wijnstra a plus de 15 ans d'expérience en marketing. Elle a commencé dans une agence où elle a développé des campagnes pour les distributeurs et fournisseurs. Lotje travaille chez A.S. Watson depuis 10 ans. D'abord en tant que responsable marketing pour Trekpleister (200 magasins aux Pays-Bas), et cela fait 3 ans qu'elle est responsable marketing pour Kruidvat Belgium. Elle et son équipe ont renforcé la marque, optimisé le mix média et donné à Kruidvat un visage belge authentique. |
AGENCY |
Fiona a commencé sa carrière dans le secteur de la communication en 2011 après son master en communication avec une spécialisation en médias et culture populaire. Elle a acquis de l'expérience comme stratège chez Voice et Publicis Groupe notamment, en travaillant pour Samsung, BNP Paribas Fortis, Orange, Hello Bank, Efteling et Hoegaarden. En 2019, elle a rejoint l'équipe stratégique de DDB Brussels et donne un souffle d'efficacité aux meilleurs insights à travers l'intégration des campagnes. |