Cadeau pour tousFinalistVOO - Happiness Brussels + Space & Semetis Campagne comportementale à long terme |
Registrez-vous pour voir cette dossier en détail
Cadeau pour tousFinalistVOO - Happiness Brussels + Space & Semetis Campagne comportementale à long terme |
CLIENT |
Pauline Kinet est une experte en communication, marketing, stratégie de marque et publicité. Après avoir obtenu son diplôme d'ingénieur de gestion (Solvay Business School), Pauline se lance avec passion dans la publicité (Duval Guillaume 2008-2011, TBWA 2011-2019) d'abord en tant qu'account ensuite en tant que strategic director principalement sur Telenet et Base. Depuis 2019, Pauline est Head of Brand, Communication & Sponsoring chez VOO. Elle est aussi une entrepreneuse qui a lancé « Josaphine's », un kiosque qui met à disposition des paniers pique-nique garnis en mode brunch ou apéro. |
AGENCY |
Isabelle Koelman a étudié les Sciences Commerciales et Financières à l'ICHEC et a commencé sa carrière en tant que Account Manager chez Moore Response Marketing. Elle a ensuite rejoint Ogilvy et plus tard TBWA en tant qu'Account Director pour différentes marques comme Martini, Avis Fleet Services, Electrabel, Le Soir, Proximus, Tropicana, Alpro, Pedigree, NIVEA, Eucerin, Hansaplast… Depuis 2011, elle est chez Happiness Brussels en tant que Head of Digital Connectivity Planning. En 2017, elle a été nommée Strategic Director où elle rajoute la construction de marque et le creative management à ses attributions. Depuis 2019, Isabelle est Head of Strategy chez Happiness et gère une équipe de 7 stratèges. Elle fait aussi partie du Management Board d'Happiness. |