Le retour de Stella Artois sur son marché domestiqueBronze EffieStella Artois - draftLine Europe + UPR, Demonstr8, Dentsu & K Creation & Production Campagne de marque/d'image |
Registrez-vous pour voir cette dossier en détail
Le retour de Stella Artois sur son marché domestiqueBronze EffieStella Artois - draftLine Europe + UPR, Demonstr8, Dentsu & K Creation & Production Campagne de marque/d'image |
CLIENT |
Julie a obtenu un Master en Sciences de Gestion à la Solvay Brussels School. Il y a quatre ans, elle entamait sa carrière dans le programme de Global Management d'AB InBev, où elle souhaitait apporter sa pierre à l'édifice des marques de bière les plus influentes. En tant que Brand Manager de Stella Artois, elle était responsable de relancer la marque sur le marché belge. Après deux ans, il était temps de relever un nouveau défi et c'est ainsi que Julie a commencé en tant que Senior Brand Manager pour Budweiser aux Pays-Bas. |
AGENCY |
Josse a obtenu un Master en ingénierie commerciale et terminé ses études à la Vlerick Business School. Il commence sa carrière chez ABinBev en 2012 au sein du Global Management Trainee Program et nourrit depuis lors sa passion pour les grandes bières et de prestigieuses marques.Après avoir été responsable du Trade Marketing Program en belgique pendant deux ans, Josse a alors commencé en tant que Junior Brand Manager pour Jupiler. Aujourd'hui, 10 ans plus tard, après quelques campagne (et quelques bières), il est responsable de l'ensemble des activités Marketing de l'une des plus prestigieuses marques Belges: Jupiler. |