Après ses études de traductrice et interprète, ainsi qu'en communication & marketing à la Erasmushogeschool, Isabel a débuté sa carrière du côté des agences, en 2003. D'abord chez DDB, puis LG&F/Famous, Mortierbrigade, et enfin 8 ans chez TBWA. Elle a travaillé pour des clients tels que la Loterie Nationale, Bacardi, AXA, Deutsche Bank, avant de devenir Client Service Director pour Telenet.
En 2019, elle passe 'de l'autre côté', chez Delhaize. Sous la vice-présidence d'Aude Mayence, elle est co-responsable de toutes les campagnes, des actions de fidélisation, du dépliant hebdomadaire, du matériel en point de vente pour les 800 magasins, et des actions locales. Tout cela a démarré sur les chapeaux de roues avec les Légumes Magiques, et depuis, elle œuvre afin que Delhaize devienne l'enseigne la plus saine du marché, avec de nombreuses campagnes et activations : payer moins pour manger mieux en septembre, le lancement de SuperPlus, de Belhaize, des P'tits Lions… Une affaire à suivre. |
Après avoir étudié la communication commerciale à la Plantijnhogeschool, Kristof a choisi de travailler pour l'agence LDV United en 2007. Il a commencé en tant qu'account, est devenu stratège digital 3 ans plus tard et a mis fin, après 9 ans, à son aventure anversoise en tant que directeur stratégique et membre du conseil d'administration. Chez LDV, Kristof a travaillé sur des budgets nationaux et internationaux tels que Red Bull, Opel, Kia, la ville d'Anvers, Special Olympics…
En 2016, il entame un nouveau chapitre chez TBWA où, en tant que directeur stratégique, il codirige le département et définit les lignes directrices pour, entre autres, Delhaize, Volkswagen, D'Ieteren Group, Telenet Play Sports, Streamz, La Chouffe, Unilever… |