Je n'épargne pas, j'investisGold EffieArgenta - LDV United Campagne comportementale à long terme |
Registrez-vous pour voir cette dossier en détail
Je n'épargne pas, j'investisGold EffieArgenta - LDV United Campagne comportementale à long terme |
CLIENT |
Karel a étudié les sciences de la communication à la VUB. En tant que manager Marketing et Communication chez le bancassureur Argenta, il est responsable, avec son équipe, de la stratégie de marque et de la communication marketing. Karel a commencé sa carrière dans le monde des agences, notamment Ogilvy et Dallas. Il est ensuite passé du côté des annonceurs dans le secteur de l'énergie où il était responsable de la gestion de la marque du fournisseur d'énergie Essent. |
AGENCY |
Tomas est titulaire d'un master en Sciences commerciales (EHSAL) et en Relations internationales (KULeuven). Il dirige l'équipe stratégique de LDV United depuis 2016, une fonction qu'il exerçait auparavant chez Ogilvy Brussels. En tant que Strategy Director chez LDV United, Tomas élabore avec son équipe des stratégies pour de grandes marques comme CM, Jumbo, Vlaamse Overheid, Torfs, Argenta, Special Olympics, Devos&Lemmens… Avec Ogilvy et LDV United, Tomas a déjà décroché dans le secteur commercial ou non lucrative une douzaine d'Effies belges et européens, dont 7 d'or, et le premier Grand Effie en Belgique depuis 10 ans. Il a assumé le rôle de juré pour les Euro Effies en 2017, 2019, 2020 et 2022 et pour les Global Effies en 2021 et 2022. |