Record : 27 candidatures pour les Effie Awards 2019


27 dossiers ont été inscrits pour l'édition anniversaire des 30 ans des Effie Awards. Un record ! Les lauréats seront sélectionnés par un jury composé de 30 membres et seront annoncés lors de l'Effie Awards Ceremony, le mercredi 25 septembre, à Bozar.

27 annonceurs et agences tenteront de remporter le prestigieux trophée à l'occasion de la 30e édition des Effie Awards. Le dossier qu'ils ont soumis sera évalué pendant les vacances d'été et le début du mois de septembre par le 2019 Jury Effie, sous la présidence de Mira De Maeyer (Perrigo).

30 jaar Effie Awards BelgiumParmi les candidats, on retrouve de nombreux grands noms (tant dans le camp des agences que dans celui des annonceurs), mais aussi des entreprises qui déposent un dossier pour la première fois. Effie Belgium est ainsi parvenu à rassembler un nombre record de candidatures pour cette édition festive.

Les finalistes de cette année seront annoncés début septembre, après la réunion du jury qui clôture les délibérations. Pour savoir s'ils décrocheront l'Effie Award tant convoité, il faudra en revanche attendre le mercredi 25 septembre, date de l'Effie Awards Ceremony, à Bozar (Bruxelles).

Inscrivez-vous

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

Lydia Desloover
Director Effie Belgium
T: 0475 96 14 72
E: lydia.desloover@effiebelgium.be

retour ]