Kantar découvre les particularités
de l'esprit créatif belge
Nous sommes ravis que Kantar, notre partenaire de recherche, soit présent pour la deuxième année consécutive à l'Effie Effectiveness Forum pour nous présenter une étude inspirante. Cette étude repose à nouveau sur l'analyse de dossiers Effie récents, mais cette fois, le bureau d'études adopte une approche résolument axée sur le marché belge.
Dans la foulée de l'étude « The Secrets behind ideas that work » publiée l'année dernière, Kantar présentera cette année « Belgian Connections: Creativity That Resonates ». Cette nouvelle étude se concentre sur le pouvoir des campagnes locales, et plus précisément sur la manière dont elles parviennent à établir des liens toujours plus profonds, plus intelligents et plus significatifs avec leur public cible. Par le biais d'outils d'IA internes, l'étude met en lumière les particularités de la créativité belge, non seulement en termes de style, mais surtout en termes de contenu. Cela peut aller d'un storytelling émouvant à des expériences de marque audacieuses.

as à pas, nous découvrirons comment les marketeers belges transforment leurs insights en impact. Nous comprendrons qu'une communication efficace génère non seulement des résultats, mais peut aussi avoir une résonance émotionnelle et transmettre les valeurs de la marque de manière authentique. Préparez-vous donc à embarquer pour un voyage à la découverte de la créativité belge à l'état pur !
Pas encore inscrit au Effie Effectiveness Forum 2025 & au Gala Effie 2025? Vous trouverez toutes les informations ici
[ Retour ]






