Votre campagne couronnée
aux Best of OOH et Effie Awards?
Oui, c'est possible !


Alors que les Effie Awards récompensent chaque année les campagnes de marketing et de communication les plus réussies en termes d'impact et d'efficacité, les Best of OOH couronnent, quant à eux, les campagnes les plus inspirantes dans les médias d'out-of-home (OOH). Les critères pris en compte : le côté innovatif de la campagne out-of-home, la façon dont l'OOH est utilisé pour augmenter l'efficacité, et l'audacité. Un groupe multidisciplinaire de professionnels des médias OOH et d'annonceurs examine les différentes campagnes et sélectionne les meilleures qui sont ensuite reprises sur la plateforme Best of OOH.

Originalité et innovation : le duo gagnant pour des campagnes d'OOH qui marquent les esprits

Comme l'explique Catherine Ducamp (BNP Paribas Fortis), présidente du jury des Best of OOH : « Les médias OOH se développent de plus en plus et les possibilités de combiner différents formats ne cessent de s'étendre. Parallèlement, les nouvelles technologies liées au Digital Out-Of-Home (DOOH) offrent des opportunités de ciblage efficace. »

Votre campagne couronnée aux Best of OOH et Effie Awards ? Oui, c’est possible !

« Les campagnes présentées par le jury sur la plateforme (Best of OOH) pour le premier trimestre se caractérisent toutes par la manière dont elles repoussent les limites du medio OOH, soit par l'innovation, soit par une approche out-of-the-box des formats utilisés. »

Des campagnes comme Samsung Flip, Philips One Blade, Nestlé recycle, BMW i4, Adidas NMD V3, BIC reinvent, ainsi que plein d'autres, ont déjà été couronnées.

Vous souhaitez en savoir plus ? Ou curieux de savoir si votre campagne OOH a été couronnée par le passé ? Rendez-vous sur la Plateforme Best of OOH

 

[ Retour ]