« Je pense que le go to market d'un quelconque empereur romain est souvent plus intéressant qu'un manuel de marketing »

Cette année, le prestigieux jury des Effie Awards compte trois nouvelles recrues. Et il s'agit, comme toujours, de la crème de la crème.
Peter Ampe, Creative Partner chez FamousGrey, par exemple. Nous lui avons demandé quelles étaient ses sources d'inspiration.

Je pense que le go to market d’un quelconque empereur romain est souvent plus intéressant qu’un manuel de marketing

Quel est, selon vous, le meilleur manuel de marketing ?

Je lis énormément, mais pas de livres de marketing. Je pense que le go to market d'un quelconque empereur romain est souvent plus intéressant qu'un manuel de marketing.

Quel est, selon vous, le meilleur blog de marketing ?

Mes marque-pages comptent principalement des sources d'inspiration connexes. Ils portent sur la technologie (The Verge), sur les affaires (Business Insider) ou présentent des idées issues d'autres secteurs (Dezeen).
Fast Company est le seul blog qui allie affaires, technologie et idées.

Quelle est, selon vous, la meilleure source d'inspiration en termes de marketing ?

La meilleure source d'inspiration marketing est le feed-back du responsable commercial de chaque client.

Quelle est votre devise professionnelle ?

NEVER SETTLE. Contrairement à ce que pourraient penser la plupart des gens, cela ne fait pas référence à mon désir de perfection. Il s'agit, en revanche, d'embrasser le changement. Vous devez vous adapter à mesure que le monde évolue autour de vous. Voire plus vite, si possible. Vous devez continuer à apprendre. Approfondir vos connaissances. Tirer les leçons de vos erreurs.
Et apprendre encore.

Impatient(e) de connaître le verdict du jury ?
Encore un peu de patience...
L'Effie Awards Ceremony 2018 aura lieu le 27 septembre. Bloquez la date !

Envie d'être informé des actualités d'Effie ? Inscrivez-vous à notre newsletter

Titre: Monsieur   Madame
Prénom: *
Nom: *
Société:
E-mail: *
* Les champs marqués d'un * sont obligatoires

 

[ Retour ]