3. STRAtégie
Une stratégie basée sur 3 insights propres à notre coeur de cible :
- Speed
Dans notre speed society je veux tout rapidement, l'attente est une perte de temps
- Instant fulfillment
Je peux avoir des rêves lointains et mettre de l'argent de côté mais je veux également en profiter maintenant et m'épanouir dans le moment présent
- Personal Development
L'expérience prime sur la possession de biens
Le jeu à gratter ca$h offre ce petit extra ici et maintenant
Une stratégie créative à l'image du produit : directe, efficace, fun et en accord avec les insights.
Want extra cash? Play CA$H
Baseline claire, signature sonore marquante, situations reconnaissables et humour au premier degré : un mélange efficace pour faire passer notre message.
La campagne s'est déroulée sur une période de 9 mois (5 vagues de 2 ou 3 semaines), période durant laquelle ont eu lieu d'autres campagnes de la Loterie. Le focus a été mis sur l'activation des points de vente physiques grâce à un média mix basé sur la TV et la radio. La télévision est un moyen rapide de se positionner et de créer de la notoriété, tandis que la radio est un des médias le plus proche de l'acte d'achat. C'est pour cette raison que le lancement du produit a également été activement annoncé dans et autour des stations essences, afin de mettre en avant ces points de vente moins connus.1
Enfin, des vidéos pre-rolls et les médias sociaux ont également été utilisés afin d'accroître la visibilité du produit en ligne.
* Oui, vous pouvez aussi acheter nos jeux de grattage dans les stations essence!
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