Special Olympics Belgium - Dare to Sponsor | Effie case 2019
Special Olympics Belgium - Dare to Sponsor

Dare To Sponsor

Gold Effie + Mention of Excellence in Media Use
Special Olympics Belgium - LDV United
Non-profit

CLIENT
SPECIAL OLYMPICS BELGIUM
ZEHRA SAYIN

Zehra Sayin est diplômée en marketing international et a débuté sa carrière comme Business Developer chez Xerox. Trois ans plus tard, elle a intégré la Fondation Polaire internationale en tant que MARCOM & Directrice Fundraising. En 2014, elle a été engagée comme MARCOM et directrice du sponsoring des Jeux Européens de Special Olympics.

En août 2015, elle a été promue à son poste actuel de CEO de Special Olympics Belgium. Elle est également présidente d'une ONG qui s'occupe de l'impact du changement climatique en Europe et participe à la construction d'un orphelinat en Afrique.

Special Olympics Belgium - Zehra Sayin

AGENCY
LDV United
Tomas Sweertvaegher

Tomas est titulaire d'un master en sciences commerciales (EHSAL) et également En Relations Internationales (KULeuven). Après ses études, il a commencé comme employé à la Chambre, mais est rapidement devenu porte-parole du gouvernement fédéral. En 2007, il a rejoint Ogilvy Brussels où, pendant quelques années il a dirigé l'équipe stratégique en tant que Strategy Director.

Depuis 2016, il collabore en comme Directeur de la Stratégie chez LDV United. Il élabore des stratégies pour des marques telles que Opel, Mooimakers, De Lijn, CM, Devos & Lemmens, ... Tomas a déjà remporté plusieurs Effies avec Ogilvy et LDV United, dont un Gold Effie pour Special Olympics en 2017. Il a été membre du jury des EuroEffies en 2017 et 2019.

LDV United - Tomas Sweertvaegher