Loterie Nationale - Woohoo! launch | Effie case 2019
Nationale Loterij - Woohoo! launch

Woohoo! launch

Bronze Effie
Loterie Nationale - Wunderman Thompson
Consumer Goods

CLIENT
Nationale Loterij

Athalie Surkyn

Athalie Surkyn a débuté chez Dentsu Aegis Network. En 2015, elle a été élue Digital Planner de l'année aux IAB Mixx Awards, avant de devenir jurée l'année suivante.

Après 5 ans au département digital, elle a rejoint la Loterie Nationale pour devenir Digital Campaign Adviser. Elle a ensuite décidé d'étendre ses compétences numériques et stratégiques et est devenue Digital Gaming Business Development Manager avec l'ambition de développer encore la marque Woohoo!

Nationale Loterij - Athalie Surkyn

AGENCY
Wunderman Thompson
Michiel Noens

Après un bachelor en marketing à la Hogeschool Gent, Michiel a commencé sa carrière chez Space en 2006. Sa soif d'efficacité n'a fait que croître par le biais des médias numériques.

Fort de 10 ans d'expérience chez These Days, Havas Media et Serviceplan, il est revenu chez These Days, désormais Wunderman Thompson, en 2016. En tant que planificateur stratégique, il se concentre sur les défis marketing de la Loterie Nationale.

Wunderman Thompson - Michiel Noens