De Standaard - Curieuzeneuzen Vlaanderen | Effie case 2019
De Standaard - Curieuzeneuzen Vlaanderen

Curieuzeneuzen Vlaanderen

Silver Effie
De Standaard - Bonka Circus
Leisure & entertainment

CLIENT
De Standaard
Emmanuel Naert

Emmanuel a étudié la Philosophie à la KUL et plus tard le Middle Management à la Vlerick Business School à Gand. Il a fait ses premiers pas dans le marketing médias en 2001 chez Dag Allemaal et le magazine pour jeunes Joepie. En 2006, il est passé chez Humo, où il a surtout travaillé sur l'élargissement et la diversification de la marque. Depuis 2011, il est responsable pour la politique commerciale et marketing de De Standaard. Là, il travaille surtout sur l'élaboration d'un branding fort de De Standaard, aussi bien du journal que des plateformes numériques. Il coordonne aussi la transformation numérique que subit la marque de presse.

De Standaard - Emmanuel Naert

AGENCY
Bonka Circus
Peter Verbiest

Peter Verbiest a une licence en Philologie germanique et Marketing (Vlerick). Il a commencé en 1989 chez VVL/BBDO de Wim Van Hees et Patrick Janssens et a quitté cette entreprise en 1998 comme Account Director pour aller travailler chez GV/Company. Il a d'abord exercé la fonction de Board Account Director et plus tard celle de Managing Director. Après un stage chez Chiat/Day Los Angeles (le bureau d'Apple et d'Adidas), il est devenu Directeur stratégique chez i-merge (plus tard Boondoggle). En 2016, il a commencé chez Bonka Circus, aussi comme Directeur stratégique, pour créer seulement du 'contenu avec un but': du contenu qui a pour but d'accélérer les changements sociétaux positifs.

Bonka Circus - Peter Verbiest