bpost bank - How a SH*T campaign launched our installment loans | Effie case 2019
>bpost bank - How a SH*T campaign launched our installment loans

How a SH*T campaign launched our installment loans

Bronze Effie
bpost bank - DDB
Banking

CLIENT
bpost bank
Thierry Ballas

Thierry a étudié les Sciences Économiques Appliquées à la VUB puis a suivi plusieurs cours pour cadres à l'INSEAD. Il a débuté sa carrière en 1998 chez Mercedes- Benz Belgique, où il a lancé les départements CRM et communication digitale. Par la suite, il est devenu Marketing & Communication Manager pour les marques Chrysler, Jeep et Dodge.

En 2005, il a rejoint L'Oréal pour participer, entre autres, au lancement stratégique de Men Expert et d'Elsève Nutri-gloss. Quatre ans plus tard, il est passé Head CRM, Marketing & Communication et Segment Manager chez Toyota & Lexus. Et c'est en 2014 qu'il est devenu Responsable Marketing & Communication et Brand Manager chez bpost banque. Il s'est particulièrement concentré sur le repositionnement de la marque et l'amélioration de la présence digitale de bpost banque au sein du paysage bancaire belge. Il a également joué un rôle important dans le développement des valeurs internes de l'entreprise.

bpost bank - Thierry Ballas

AGENCY
DDB
Dieter Riemaeker

Passionné de communication et de publicité, Dieter a débuté sa carrière comme strategic planner chez Saatchi & Saatchi après des études en psychologie. Il y a appris les ficelles du métier en travaillant pour des marques telles que l'Universiteit Gent, le Parlement européen, Carrefour, Sara Lee…

En 2016, il est passé du groupe Publicis chez Air dont il a formé l'équipe stratégique, avant de finalement rejoindre DDB Brussels au début de cette année. Membre du management, il est à la tête de l'équipe stratégique et définit la ligne à suivre pour IKEA, bpost banque et Volkswagen.

DDB - Dieter Riemaeker