AB Inbev - Jupiler 0,0% - Le renouveau d'une catégorie au point mort | Effie case 2019
AB Inbev - Jupiler 0,0% - Le renouveau d'une catégorie au point mort

Jupiler 0,0%
Le renouveau d'une catégorie au point mort

Bronze Effie
AB Inbev
Isobar
Consumer goods

CLIENT
AB INBEV - JUPILER
JOSSE PEREMANS

Josse a obtenu un Master en ingénierie commerciale et terminé ses études à la Vlerick Business School. Il commence sa carrière chez ABinBev en 2012 au sein du Global Management Trainee Program et nourrit depuis lors sa passion pour les grandes bières et de prestigieuses marques.

Après avoir été responsable du Trade Marketing Program en belgique pendant deux ans, Josse a alors commencé en tant que Junior Brand Manager pour Jupiler. Aujourd'hui, 6 ans plus tard, il est responsable de l'ensemble des activités de trade marketing pour deux des plus prestigieuses marques Belges: Stella Artois et Jupiler.

AB Inbev / Jupiler - Josse Peremans

AGENCY
Isobar
Mihaela Petre

Mihaela est riche de 7 ans d'experience en qualité de stratégiste digitale, actant principalement sur la communication créative et la transformation digitale. Après avoir commencé sa carrière chez Philips Design, elle a travaillé durant 5 années en qualité de consultante sur le projet de transformation digitale de la commission Européenne.

Au sein d'Isobar, elle stimule le développement des marques par le bais du design thinking, de la stratégie de marque et de l'élaboration de plans de communication, pour des clients majeurs de la catégorie FMCG, tels qu'ABinBev, ainsi que pour le secteur des organisations sans but lucratifs.

Isobar - Mihaela Petre