Investir soi-mÍme - Bolero | Effie case 2018
Bolero - Investir soi-même

Investir soi-même

Gold Effie
Bolero - Kunstmaan
Banking

CLIENT
BOlero
Marc Dorssemont

Marc travaille pour KBC depuis 31 ans. Au cours de sa carrière, il a endossé des fonctions diverses de directeur d'agence à responsable de la gestion de projets/de programmes. Marc possède une grande expérience en matière de distribution bancaire, de satisfaction des clients et de segmentation de la clientèle.

Il y a quatre ans, il a mis son expertise marketing au service de Bolero, afin de donner un nouveau souffle à l'entreprise. Marc est diplômé en Sciences économiques appliquées. .

Bolero - Marc Dorssemont

AGENCY
Kunstmaan
Thomas Rubbens

Après un bachelier en marketing à l'UC Leuven Limburg, Thomas a été diplômé en 2017 de la Belgian Advertising School. Dans le cadre de cette dernière formation, il a suivi un stage de 6 mois chez Kunstmaan, où il a été « piqué » par le microbe Effie.

Il a ainsi reçu la chance de collaborer aux trois dossiers introduits par Kunstmaan en 2017. Aujourd'hui, Thomas occupe un poste de « junior strategic planner » chez Kunstmaan Accenture Interactive.

Kunstmaan - Thomas Rubbens