![]() |
Becel pro.activ
|
![]() |
Becel pro.activ
|
CLIENT
|
|
Raf De Gendt est actuellement Business Team Leader Margarine & Dressing Belgium chez Unilever. Raf a obtenu son diplôme d'Ingénieur Commercial il y a huit ans à la UFSIA. En 2003, il entame une fructueuse carrière, d'entrée de jeu chez Unilever Belgium. Premier poste: Sales Representative for Household and Personal care pour la région d'Anvers. Il est ensuite propulsé Brand Manager sur Axe, Rexona et Signal. Parallèlement à sa carrière chez Unilever, Raf s'investit dans de nombreux domaines- il est par exemple l'un des initiateurs du réservoir d'idées Impact26. En avril 2010, il prend la direction de l'équipe marketing pour les Margarines et Dressings. En tant que Business Team Leader, il est l'un des moteurs de différentes innovations et campagnes couronnées de succès telles que, entre autres, la campagne Age de votre Cœur pour Becel. |
![]() |
AGENCY
|
|
En 1999, la carrière d'Eva Maes commence comme un conte de fée… par un stage au département marketing et promotion de Walt Disney. L'année suivante, elle se met à construire une solide carrière dans différentes agences de communication, prenant la responsabilité de budgets les plus divers. De Mc Cann-Erickson People, elle passe chez All That Jazz comme Account Manager (Vitaya, Cardoen, Delta Lloyd Life,...). En 2006, Eva rejoint Lowe en tant que Senior Account Manager. Depuis 2010, Eva est Account Director chez Darwin BBDO. Son menu se compose d'une vaste palette de clients: Becel, Solo, Planta, d'Unilever, mais aussi KU Leuven, Mons 2015, Var et le budget européen Patatoes pour le VLAM. |
![]() |
[ retour ] |