17 finalistes pour les Effie Awards 2018


Bruxelles, le 6 septembre 2018 – À l'approche des Effie Awards, qui se tiendront le 27 septembre à Docks Bruxsel, Effie Belgium a dévoilé le nom de ses finalistes. Le 27 septembre, nous saurons enfin qui, parmi les 17 nominés encore en compétition, remportera un prestigieux Effie d'or, d'argent ou de bronze.

Le jury des Effie Awards Belgium a sélectionné 17 dossiers au cours des délibérations du 5 septembre. Un peu plus de la moitié des agences/marques qui ont introduit un dossier fouleront donc potentiellement la scène, le 27 septembre.

 Adverteerder Case Categorie Agency
bpost bank Zoveel is duidelijk Banking DDB Brussels
Palm Samen genieten met Cornet Consumer Goods Dallas Antwerp
Child Focus Closer than you think Non-profit Wunderman
Spadel Spa Duo Consumer goods darwin
Mc Donald's Building a better Mc Donald's Consumer goods TBWA
ING Eigenlijk is een bank zo gek nog niet Banking mortierbrigade
Toerisme Vlaanderen Mud Soldier Leisure &
entertainment
Ogilvy Social Lab
Telenet Business De Digitale Versnelling Telecom TBWA
Continental Foods Dites-le avec Devos Lemmens Consumer goods LDV United
Bolero Beleg-het-zelver Banking Kunstmaan
KBC KBC Verzekeringen Banking TBWA
Volvo Testdrive the commercial Automotive Famousgrey
Mobile Vikings Stay restless Telecom mortierbrigade
Perrigo Belgium Adem elke dag vrij met Physiomer Pharma Zenith
Grandvision Belenux That moment when our customers made the campaign Retail & E-tail BBDO
Proximus Always Close Telecom Pivott Digipolitans
Fondation contre le Cancer & VAD Tournée Minérale Non-profit Happiness Brussels


Mira De Maeyer, General Manager de Perrigo Belgium et présidente du jury des Effie Awards, est fière de cette sélection de finalistes : « Effie Belgium s'efforce depuis longtemps d'accroître la qualité des dossiers et nous remarquons que cette stratégie porte ses fruits, ces dernières années. Ces 17 finalistes prouvent que les entreprises et les agences accordent de plus en plus d'attention à l'efficacité marketing et que cela a un impact positif sur les résultats pour les marques. »

Le 27 septembre, le jury dévoilera les résultats de ses délibérations et décernera les trophées de bronze, d'argent et d'or tant convoités aux dossiers de communication marketing les plus efficaces, à l'impact avéré. Le Strategic Shift Award et plusieurs Effie Media Mentions seront, par ailleurs, remis lors de cette journée.

Cette année encore, l'événement commencera par l'Effie Effectiveness Forum, lors duquel les finalistes disposeront chacun de 10 minutes pour présenter leur dossier.

Les festivités débuteront plus tôt cette année. « Nous commencerons à 12h30, avec un lunch », se réjouit Lydia Desloover, directrice d'Effie Belgium. « Un nombre particulièrement élevé de dossiers sera, en effet, présenté cette année et nous avons également prévu plusieurs séquences de réseautage supplémentaires. »

Autre nouveauté cette année, les sessions de matchmaking organisées par Effie et la VAR : pendant l'Effectiveness Forum et le cocktail dînatoire, les participants pourront s'entretenir avec les lauréats et les Effie Masters dans le lounge VAR. Pour participer à ces sessions, il est nécessaire de s'inscrire sur le site de la VAR.

2018 Effie Awards

Date: 27 septembre 2018, à partir de 12h30
Lieu: Docks, Bruxelles

Register now for the 2018 Effie Awards Belgiumt

retour ]