25 dossiers se disputeront les prestigieux
Effie Awards 2018


Bruxelles, le 9 juillet 2018. - La 29e édition des Effie Awards aura lieu le 27 septembre, cette année. 25 annonceurs et agences ont soumis un dossier qui sera évalué par le jury d'Effie, placé pour la première fois sous la présidence de Mira De Maeyer (Perrigo). Outre les classiques trophées d'or, d'argent et de bronze, le prix des mentions médiatiques sera décerné cette année pour la première fois.

Grande nouveauté pour la cérémonie des Effie Awards, avec le nouveau trophée des mentions médiatiques pour six catégories : digital, out-of-home, in-home advertising, magazine media, newspapers et audiovisual. Pour chaque catégorie, le jury couronnera le dossier qui a exploité de manière optimale le média en question. Et ce, sur la base de KPI clairs qui doivent démontrer l'efficacité du média.

25 dossiers se disputeront les prestigieux Effie Awards 2018

Les Effie Awards entendent aussi être désormais plus inclusifs. L'accent est ainsi mis sur les jeunes talents qui, grâce à la nouvelle formule des tickets duo, pourront accompagner leurs collègues seniors lors de la remise des prestigieux Effie Awards. Lydia Desloover, la nouvelle directrice des Effie Awards, entend non seulement abaisser le seuil pour les jeunes talents, mais aussi ouvrir les portes aux étudiants et miser sur la diversité.

De par son attrait et son prestige, la cérémonie des Awards est aussi une occasion de réseautage par excellence. L'événement s'enrichit de l'Effectiveness Forum, qui commence par un lunch, et est ponctué d'une pause afin que les participants aient l'occasion de réseauter.

Infos pratiques

retour ]