Effie Belgium et ACC Belgium lancent
le Strategic Shift Award

Bruxelles, le 21 mars 2017 — Effie Belgium lance un nouveau trophée, en collaboration avec l'ACC Expert Center Strategic Planning. Cette récompense sera décernée au dossier Effie qui se distingue particulièrement sur le plan stratégique – en abordant les enjeux commerciaux et les données du marché différemment – et qui réalise, par conséquent, une vraie transformation ou un « shift » au sein du secteur.

L'ACC Expert Center Strategic Planning (également appelé « APG Belgium ») appuie les planificateurs stratégiques en tant que force motrice pour des résultats optimaux dans l'univers des agences. L'Expert Center regroupe des professionnels qui se consacrent à inspirer et à former une jeune génération de planificateurs stratégiques. Le travail de ces experts est récompensé par un trophée spécifique à partir de cette année.

« La stratégie est un aspect essentiel dans tout dossier Effie. Il s'agit d'une belle opportunité de mettre en avant le travail des spécialistes qui sont aux commandes de la stratégie dans les agences de création », explique Birgit Heymans, directrice d'Effie Belgium.

Le lauréat du Strategic Shift Award sera sélectionné parmi les dossiers Effie finalistes.
Le jury est composé des représentants d'ACC membres du jury Effie, sous la direction du Président du jury Effie. Il cherche actuellement :

« Le Strategic Shift Award canalise l'engagement durable qui unit Effie et les agences de création. Il constitue un forum pour les stratèges indispensables qui opèrent souvent en coulisse, mais qui sont également à l'origine des campagnes les plus fortes de ces dernières années » , commente Yves Van Landeghem, président de l'ACC Expert Center Strategic Planning.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter Lydia Desloover, Director Effie Belgium au 0475 / 96 14 72; ou Johan Vandepoel, CEO ACC Belgium, au 0486 256?259.

retour ]