Effie Belgium cherche un nouveau directeur

Envie de diriger le concours et la cérémonie de remise des prix les plus prestigieux du secteur belge du marketing et de la communication ? Posez votre candidature.

Profil

Pour le poste de directeur d'Effie Belgium, nous cherchons une personne ayant les compétences suivantes :

1. Très bonne connaissance du secteur: médias, publicité, annonceurs et agences
  2. Flair commercial et, de préférence, expérience en matière de collecte de fonds
  3. Connaissance des stratégies et techniques de pointe en matière de marketing
  4. Flexibilité, entrepreneuriat, indépendance et autonomie
  5. Trilingue NL/FR/EN

Le conseil d'administration d'Effie Belgium considère cette fonction comme un rôle complémentaire, combinable avec d'autres activités non concurrentielles. En résumé, il est attendu du futur directeur :

Effie Belgium cherche un nouveau directeur

Notre mission

Effie Awards Belgium est une association sans but lucratif, administrée par quatre associations professionnelles : l'UBA (Union belge des annonceurs), la BAM (Belgian Association of Marketing), l'UMA (United Media Agencies) et l'ACC (Association of Communication Companies). Elle bénéficie aussi du soutien de Media Marketing (presse professionnelle).

Les Effie Awards mettent à l'honneur le principal ingrédient d'une bonne communication marketing, en l'occurrence les idées efficaces. La force durable d'Effie est d'informer et d'initier les marketeers aux stratégies de communication et de marketing qui ont démontré leur efficacité sur le marché. À cet égard, les Effies récompensent toutes les formes de communication marketing qui contribuent au succès d'une marque.

Les marketeers et les agences voient en ces trophées la plus grande distinction dans le secteur. Depuis 1968, gagner un Effie est un symbole mondial de réussite. Effie Belgium organise cette année sa 35e édition.

L'ASBL Effie se fixe pour objectif de promouvoir les meilleures pratiques en efficacité avérée de la communication marketing. À cette fin, Effie organise une évaluation annuelle des dossiers qui lui sont soumis et une cérémonie au cours de laquelle les campagnes publicitaires les plus efficaces sont couronnées. La cérémonie et la soirée de gala se déroulent à l'automne. Elles sont précédées par l'Effie Effectiveness Forum, où les finalistes présentent leur dossier.

La préparation de ce concours consiste en la formation d'une communauté et en activités réparties sur toute l'année, notamment l'appel à candidatures, la composition du jury, le processus d'évaluation, l'Effie Infoclass, les séances de coaching Effie en ligne et les différentes campagnes de communication au printemps et à l'automne.

En quelques mots, Effie Belgium entend :

Intéressé(e) ?
Intéressé(e) ? Envoyez votre CV et une lettre de motivation au président du conseil d'administration : marc.frederix@side-kick.be avant le 4 mars 2024.

[ Alle persberichten ]