VAR

Rudi Janssens

Pourquoi la Var sponsorise-t-elle les Effie Awards?

Rudi Janssens, director business unit radio à la Var:
“La Var – et plus spécifiquement départment radio – a décidé
de soutenir désormais en qualité de partenaire officiel les Effie Awards Belgium, la distinction la plus prisée par les professionnels
de la communication. Ce partenariat cadre idéalement avec notre
stratégie, qui est articulée autour de trois piliers: le ROI, la créativité et
des marques fortes.

Nous nous attachons en permanence à proposer à nos clients des solutions leur permettant d'optimiser l'efficacité et le ROI de leurs campagnes radio. A titre d'exemple, nous avons repensé et affiné notre post-test DIVA, ce qui nous permet d'offrir des éclairages très précieux à l'annonceur, à son équipe créative et à son agence média à l'issue d'une campagne.

Autres exemples: nous nous sommes associés à Google pour analyser la manière
dont la radio stimule la recherche sur Internet et aux régies radio belges pour démontrer l'impact des campagnes radio sur les médias sociaux. Il y a plus de vingt ans que nous multiplions les initiatives pour hausser le niveau créatif des campagnes radio, notamment par le biais de séminaires, de tables rondes, d'un livre spécialisé, etc. L'impact de la radio est directement proportionnel à sa créativité.
Nous le savons mieux que quiconque et nous faisons tout pour booster cette créativité.

Enfin, nous sommes convaincus que les médias traditionnels, tels que les marques porteuses de la VRT que nous avons en portefeuille, sont sur la même longueur d'onde que l'Effie et qu'ils sont idéalement placés pour véhiculer de nombreuses campagnes gagnantes.”


La Var a l'ambition de rester LA régie de référence pour la radio et de devenir la régie la plus professionnelle dans la réflexion créative et crossmédiatique. La Var est votre interlocuteur privilégié pour l'achat d'espace publicitaire sur les radios et télévisions de la VRT. Nous vous offrons par ailleurs avec plaisir nos conseils médias créatifs au sens large, et en particulier en matière de publicité online sur les sites Web de la VRT.

Notre baseline 'Careholders of your brand' est bien davantage qu'un slogan. C'est une authentique philosophie pour la Var et ses 41 collaborateurs, qui mettent quotidiennement un point d'honneur à faire plus et mieux pour votre marque et vos produits.

 

Plus d'infos sur www.var.be

 

[ Retour aux profiles ]