Effective Insights - NOUVEAU
Ateliers interactifs
Des insights puissants sont toujours à la base des stratégies marketing fructueuses : qui est le client potentiel ? Quels sont ses désirs réels ? Comment puis-je le toucher ou le convaincre ? Quel message est réellement intéressant ?
Pour les marques, la perception des attentes du consommateur occupe une place centrale. Là où l'on surveillait auparavant à la concurrence, on se place désormais de plus en plus dans la perspective du client.
Les dossiers Effie lauréats reposent donc toujours sur des insights puissants : une perception stratégique forte, unique à la marque et au groupe cible, qui a contribué à atteindre les objectifs.
Vous souhaitez connaître le rôle que peuvent jouer des insights puissants sur un marketing efficace et susceptible d'avoir un impact sur le résultat ?
Inscrivez-vous sans tarder à l'atelier interactif Effective Insights.
Le chercheur Hans Verhoeven (iVOX) vous expliquera comment la recherche peut vous aider à rassembler les insights adéquats, à définir votre stratégie, à optimiser vos idées marketing et à démontrer davantage encore que votre communication est efficace.
À l'aide de cas concrets, de témoignages et de différentes méthodes, mais surtout à partir des défis propres à votre propre marque ou à votre produit, nous examinerons comment vous pouvez recueillir des insights de qualité, tout au long du processus de communication.
En pratique
Date | Jeudi 19 janvier 2017, de 13 h à 16 h Jeudi 26 janvier 2017, de 13 h à 16 h |
Lieu | iVox - Engels Plein 35, 3000 Leuven |
Tarif | Gratuit pour les membres de l'UBA, de l'ACC, de la STIMA et d l'UMA, mais frais de 100 € (+ TVA) si vous ne vous présentez pas. |
Le nombre de places est limité : inscrivez-vous vite !