Effective Insights - NOUVEAU

Ateliers interactifs

Des insights puissants sont toujours à la base des stratégies marketing fructueuses : qui est le client potentiel ? Quels sont ses désirs réels ? Comment puis-je le toucher ou le convaincre ? Quel message est réellement intéressant ?

Pour les marques, la perception des attentes du consommateur occupe une place centrale. Là où l'on surveillait auparavant à la concurrence, on se place désormais de plus en plus dans la perspective du client.

Les dossiers Effie lauréats reposent donc toujours sur des insights puissants : une perception stratégique forte, unique à la marque et au groupe cible, qui a contribué à atteindre les objectifs.

Vous souhaitez connaître le rôle que peuvent jouer des insights puissants sur un marketing efficace et susceptible d'avoir un impact sur le résultat ?

Inscrivez-vous sans tarder à l'atelier interactif Effective Insights.

Le chercheur Hans Verhoeven (iVOX) vous expliquera comment la recherche peut vous aider à rassembler les insights adéquats, à définir votre stratégie, à optimiser vos idées marketing et à démontrer davantage encore que votre communication est efficace.

À l'aide de cas concrets, de témoignages et de différentes méthodes, mais surtout à partir des défis propres à votre propre marque ou à votre produit, nous examinerons comment vous pouvez recueillir des insights de qualité, tout au long du processus de communication.

En pratique

Date Jeudi 19 janvier 2017, de 13 h à 16 h
Jeudi 26 janvier 2017, de 13 h à 16 h

Lieu iVox - Engels Plein 35, 3000 Leuven

Tarif Gratuit pour les membres de l'UBA, de l'ACC,
de la STIMA et d l'UMA, mais frais de 100 €
(+ TVA) si vous ne vous présentez pas.


Le nombre de places est limité : inscrivez-vous vite !

Inscription

Choisissez une session: Jeudi 19 janvier
Jeudi 26 janvier
Titre: Monsieur   Madame
Prénom:
Nom:
Entreprise:
Fonction:
E-mail:
Téléphone:

Indiquez ici les principales questions auxquelles vous
souhaitez obtenir une réponse au cours de cet atelier :


Les ateliers sont animés de manière interactive et sont délibérément organisés en petits groupes de max. 12 participants. Vous obtiendrez ainsi une réponse à toutes vos questions personnelles et vous disposerez du temps nécessaire pour interagir avec d'autres marketeers.